Aegnor

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Aegnor

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Proposition de dons pour le serveur !!!

    avatar
    MynameisTey


    Messages : 10
    Date d'inscription : 03/01/2017

    Proposition de dons  pour le serveur !!! Empty Proposition de dons pour le serveur !!!

    Message par MynameisTey Lun 9 Jan - 12:05

    Bonjour à tous , je suis là aujourd’hui pour proposer quelque choses aux joueurs ainsi qu'a l'equipe de AEGNOR!

    Pour moi le serveur es l'un des plus debug au niveau de tout ce que j'ai vue dans les serveur privée!
    je pense que aegnor mérite largement une meilleure place RPG-PARADIZE , difficile de concurrencer avec les bot vote !
    alors je propose à l’équipe tout d’abord si il le souhaite bien sure :
    ( inserer sur le site un topic dons ) le dons n'est pas obligatoire mais parfois un joueurs peut apprécier de donner un dons pour financer les progret de sont serveur favoris ou pour pourquoi pas une meilleurs place RPG-Paradize ..

    Un dons n'est pas obligatoire je le rappel , parté du principe qu'un dons est comme un pourboire !!

    Personnellement je serait prêt a faire plusieurs dons pour le serveur et pour encourager arwarse à continuer sont travaille !!!

    Cordialement !
    Ceci n'est qu'une proposition es peut être amélioré durant l'ouverture du topic !
    avatar
    Supremfalko


    Messages : 9
    Date d'inscription : 13/12/2016

    Proposition de dons  pour le serveur !!! Empty Re: Proposition de dons pour le serveur !!!

    Message par Supremfalko Lun 9 Jan - 12:08

    C'est vrai qu'une bonne place dans le classements rpg paradize serait cool, mais une meilleur places veux dire plus de monde, mais plus de monde veut dire aussi que le serv peux se faire strik plus facilement, c'est un bien pour un mal mon ami ^^
    avatar
    Supremfalko


    Messages : 9
    Date d'inscription : 13/12/2016

    Proposition de dons  pour le serveur !!! Empty Re: Proposition de dons pour le serveur !!!

    Message par Supremfalko Lun 9 Jan - 12:09

    Ou un mal pour un bien c'est toi qui vois mdr x)
    avatar
    MynameisTey


    Messages : 10
    Date d'inscription : 03/01/2017

    Proposition de dons  pour le serveur !!! Empty Re: Proposition de dons pour le serveur !!!

    Message par MynameisTey Lun 9 Jan - 12:11

    Je ne parle pas forcement une meilleurs place rpg mais au moin Quelque jours en annonce Smile
    avatar
    StColo


    Messages : 9
    Date d'inscription : 25/12/2016

    Proposition de dons  pour le serveur !!! Empty Re: Proposition de dons pour le serveur !!!

    Message par StColo Lun 9 Jan - 12:22

    J'veux pas dire de conneries, mais il me semble qu'Arwase est plutôt réticent à l'idée de recevoir un quelconque revenu "grâce" au serveur, même si cet argent est réinjecté pour le serveur par la suite !
    Je suis pas contre ton idée, mais attendons l'avis du principal intéressé, à savoir notre développeur préféré, Arwase :p
    avatar
    Supremfalko


    Messages : 9
    Date d'inscription : 13/12/2016

    Proposition de dons  pour le serveur !!! Empty Re: Proposition de dons pour le serveur !!!

    Message par Supremfalko Lun 9 Jan - 12:42

    Une meilleur place ou en annonce revient à la même chose, même si ce n'est que pendant un temps déterminer, mais c'est pas utile non plus d'être en annonce, quand je regarde, la plus part des serveur mis en annonce ne continue pas à progresser après qu'il ne soit plus en annonce, je pense qu'il est mieux de ne pas y être
    avatar
    Kayama


    Messages : 30
    Date d'inscription : 15/12/2016

    Proposition de dons  pour le serveur !!! Empty Re: Proposition de dons pour le serveur !!!

    Message par Kayama Mar 10 Jan - 15:44

    Arwase à déjà dit une conclusion : Il n'accepte pas d'aide financières, mais plutôt des aide pour améliorer le serveur direct, comme une personne qui peux fournir un TS/Discord, une personne qui sait codé le FM, etc...

    Contenu sponsorisé


    Proposition de dons  pour le serveur !!! Empty Re: Proposition de dons pour le serveur !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:26