Aegnor

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Aegnor

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Annonces pour le mois de Janvier

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 24
    Date d'inscription : 20/10/2016

    Annonces pour le mois de Janvier Empty Annonces pour le mois de Janvier

    Message par Admin Lun 2 Jan - 11:04

    Joueurs et Joueuses,

    Dans un premier temps, Bonne Année à tous ! cheers cheers
    Je vous souhaite le meilleurs dans chacun de vos domaine.

    Je post ce sujet afin de vous expliquer quelques détails sur l'avenir du serveur pour les semaines à venir et répondre a diverses questions :

    Comme vous avez sans doute pu le remarqué, ces derniers temps les "MAJs" tardent a arrivé et ma présence sur le serveur est très restreinte.
    Il y a plusieurs raisons à cela mais c'est notamment du aux période de fêtes ou je n'étais pas en France donc je n'ai pas pu avoir d'accès a internet. De plus j'arrive en période d'examens pour le mois de Janvier avec un Rapport de projet a rendre en fin de mois. Ce documents nécessite énormément de rédaction et de réflexion et cela m’empêchera de travail a coté sur le serveur. A coté de ça je travail donc en journée je ne serai pas disponible non plus.

    Pour le contexte général du serveur, sachez que je fais ça par passion. Je suis tout seul sur le développement du serveur. C'est aussi pour cette raison je met ce serveur entièrement gratuit. Je ne souhaite pas tiré profit d'un Jeu que je n'ai pas développer. Même l'émulateur vient d'un projet open source. Je suis en alternance en informatique ce qui fait que je suis en tiers temps en cours et le reste en entreprise. Je fais le developpement du serveur uniquement le soir. Et derrière j'ai également une vie bien rempli (j'aime jouer , faire du sport , sortir , regarder des séries , etc) donc
    Je vous demande donc d'être indulgent sur ma présence sur le serveur ainsi que l'avancée des débugs. Sachez que je m'engage à payez le serveur dédié je ne vous demanderai donc aucune participation de ce coté la.

    Je ne suis pas contre si vous souhaitez m'apportez de l'aide sur le serveur mais sachez que je ne peux rémunérer personne car ça n'es pas un serveur pour amener de l'argent mais pour s'amuser gratuitement sur un version non officiel du client Dofus 1.29. Si vous voulez participez malgré ca alors envoyez moi un MP avec le domaine dans lequel vous voulez aidez et je vous répondrai. (Petit parenthèse si vous désirez les sources Java du serveur je peux également vous les fournir).

    Par ailleurs on me pose beaucoup de questions :

    Sur les redémarrage serveur :

    -J'ai réussi a rendre le serveur un peu plus stable pour ne plus avoir a le redémarrer tout les jours.
    En effet le redémarrage automatique demande des connaissances en système linux que je ne possède pas par ma formation. Il faut donc que je me renseigne. De ce fait j'ai désactiver les reboots automatique et je faire les reboots manuellement jusqu’à trouver la solutions.

    Sur les bugs/pertes :

    -Le serveur est loin d'être parfait je le conçoit. Il se peut que vous perdiez des items etc. Malheureusement sachez que je ne peux rien pour vous. En effet il est stipulé que le serveur est en béta, de plus vous ne payez rien donc c'est normale que je n'assure pas la stabilité du serveurs. Je ne procèderai a aucun remboursement en cas de pertes d'item ou autre.

    Sur l'administration/Modération :

    -La modération n'est pas quelque chose que j'aime faire. Au contraire, donc je préfère laissez les modérateurs effectué ce travail. Vu que je ne suis pas connecté très souvent je ne vois pas tout ce qu'il se passe sur le serveur. Je vous invite donc a m'envoyez des message privée si vous avez des réclamations a faire sur un des modérateurs et ou abus de pouvoir. De plus si un modérateur agis en vous sanctionnant essayez de vous remettre en question sur ce que vous avez pu faire qui pourrai nuir au serveur. Le modérateur se doit de justifié sa sanction. Si vous trouvez la sanction injustifié ou non prévenu je vous invite a screen et me faire parvenir votre plainte. Si vous n'arrivez pas a réglez le différent avec le modérateur en question j'interviendrai. Mais comme c'est quelque chose que je n'aime pas faire j'aimerai que vous arriviez a trouvez un terrain d'entente de préférence =) !



    Si vous voyez d'autre points qui nécessite des éclaircissement je vous invite à le noter en commentaire.

    J'espère que vous serez compréhensif sur les points abordés ainsi que sur les fautes Wink .
    Je vous souhaite une bonne expérience de jeu sur le serveur.

    Cordialement,

    Arwase.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 3:29